05-13-2002, 02:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->quand je vois que je viens encore ce midi, avec l'A4 en version standard, d'enfumer une Clio RS phase 2 sur une reprise 120-180 (voie d'acceleration de l'autoroute, mec bien chauffé devant moi par mon col-au-cul depuis 2 bornes sur la nationale...), je me dis qu'il va vraiment falloir me payer cher pour rouler en atmo dans l'avenir...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et encore avec le 1L8T Powaaaaa tu lui aurais roulé dessus !
J'ai une pensée également pour le propriétaire de 147 2L qui a cru pouvoir me faire la nique sur l'épreuve du DA au peage avec plusieurs humiliations successives en relance... Mais que reste-t-il aux atmos ? Zatizekwechionne !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
enfin vu la différence de puissance, encore heureux que tu sois resté devant... C'est facile de s'attaquer aux plus faible que soit
Et encore avec le 1L8T Powaaaaa tu lui aurais roulé dessus !
J'ai une pensée également pour le propriétaire de 147 2L qui a cru pouvoir me faire la nique sur l'épreuve du DA au peage avec plusieurs humiliations successives en relance... Mais que reste-t-il aux atmos ? Zatizekwechionne !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
enfin vu la différence de puissance, encore heureux que tu sois resté devant... C'est facile de s'attaquer aux plus faible que soit
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️