03-21-2005, 01:03 PM
La ou on voit que ces affaires sont clairement de l'ordre du pipeau, c'est que nozamis arrivent a s'arreter a la fin sans le moindre soucis. Sauf l'autre greluche qui s'est mange l'auto de devant, mais la c'est encore plus evident pour moi, elle faisait sans doute tout sauf conduire et a oublie de freiner, tout simplement, apres quoi elle tente de minimiser sa responsabilite en surfant sur la vague "Renault=bug".
Tout le probleme vient de l'immense publicite faite autour de l'histoire du gonzo en VelSatis par des "journalistes" pour qui le sensationnel justifie tous les raccourcis. Des mois plus tard aucune defaillance n'a ete demontree a ma connaissance, mais la lenteur de la justice aidant le poison va continuer a se repandre.
Tout le probleme vient de l'immense publicite faite autour de l'histoire du gonzo en VelSatis par des "journalistes" pour qui le sensationnel justifie tous les raccourcis. Des mois plus tard aucune defaillance n'a ete demontree a ma connaissance, mais la lenteur de la justice aidant le poison va continuer a se repandre.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)