03-21-2005, 12:39 PM
<!--QuoteBegin-EL GATO+21.03.2005 à 12:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 21.03.2005 à 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut arrêter de dire n'importe quoi... le freinage est MECANIQUE sur les renault dont on parle et freiner même avec l'accélérateur à fond ralenti la voiture.... que le régulateur déconne, pourquoi pas... mais ne pas arriver à s'arrêter c'est pipo and co
moi aussi au prochain carton de ma responsabilité j'invoquerai le régul... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme déjà dit entre l'AFU et l'ABS le freinage n'est plus mécanique depuis longtemps, la pédale peut très bien être bloquée par un de ces mécanismes ...
moi aussi au prochain carton de ma responsabilité j'invoquerai le régul... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme déjà dit entre l'AFU et l'ABS le freinage n'est plus mécanique depuis longtemps, la pédale peut très bien être bloquée par un de ces mécanismes ...

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)