Encore une <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Les fils des boutons de blocage sont en effet très fragiles, déjà un de cassé après deux utilisations. L'embout est un peu pénible, mais à la longue ça va.
Sinon vous avez déjà essayé de regonfler un pneu de vélo ? (valve "cyclotourisme", pas VTT).
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Les fils des boutons de blocage sont en effet très fragiles, déjà un de cassé après deux utilisations. L'embout est un peu pénible, mais à la longue ça va.
Sinon vous avez déjà essayé de regonfler un pneu de vélo ? (valve "cyclotourisme", pas VTT).
Zwanzig Berliner, bitte !
