03-17-2005, 11:34 AM
Ben comme toujours dans ce genre de discours, il y a à boire et à manger.
Il faut voir les chiffres exacts des statistiques et la manière dont ils sont commentés.
Une autre explication, celle du Crevard (avec un grand "C"), est qu'un mec bourré trouvera beaucoup moins facilement un lit qu'une nana bourrée... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Je crois qu'on peut également mettre en avant la "formation" (je sais le terme n'est pas exact, c'est pourquoi j'explique). J'ai déjà constaté que les 4 mecs à qui j'ai appris à conduire ont en moyenne intégré beaucoup plus vite les dimensions de leur voiture que les 6 nanas dans la même situation. Je ne veux pas faire de généralité, mais le mec se dit du coup qu'il est un "bon" conducteur, c'est à dire un bon pilote. Et je n'échape pas à ma règle, j'ai du faire la fortune de quelques carrossiers avant d'intégrer que je suis un mauvais conducteur et je ne suis même pas un mauvais pilote, je ne suis pas un pilote du tout!!!
Les nanas pour qui la limite est plus floue resteront toujours bien en deça et sont consciente de leur piètre qualité de conductrice et/ou pilote. En fait elle ne sont pas pire conductrice que la plupart des hommes.
Il faut voir les chiffres exacts des statistiques et la manière dont ils sont commentés.
Une autre explication, celle du Crevard (avec un grand "C"), est qu'un mec bourré trouvera beaucoup moins facilement un lit qu'une nana bourrée... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> Je crois qu'on peut également mettre en avant la "formation" (je sais le terme n'est pas exact, c'est pourquoi j'explique). J'ai déjà constaté que les 4 mecs à qui j'ai appris à conduire ont en moyenne intégré beaucoup plus vite les dimensions de leur voiture que les 6 nanas dans la même situation. Je ne veux pas faire de généralité, mais le mec se dit du coup qu'il est un "bon" conducteur, c'est à dire un bon pilote. Et je n'échape pas à ma règle, j'ai du faire la fortune de quelques carrossiers avant d'intégrer que je suis un mauvais conducteur et je ne suis même pas un mauvais pilote, je ne suis pas un pilote du tout!!!
Les nanas pour qui la limite est plus floue resteront toujours bien en deça et sont consciente de leur piètre qualité de conductrice et/ou pilote. En fait elle ne sont pas pire conductrice que la plupart des hommes.