Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ?
#45
<!--QuoteBegin-filofax2000+16.03.2005 à 17:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax2000 @ 16.03.2005 à 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je précise que c'est moi qui ai pris RDV pour une géométrie à 09h00 pour une Ferrari <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Alors si t'avais précisé dès le départ que c'était pour une Ferrari, je comprends ta réaction.


C'est pas honnête de la part du garagiste.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre


Messages dans ce sujet
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-15-2005, 07:06 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 12:40 AM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 11:15 AM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 06:02 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 06:31 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par TH - 03-16-2005, 07:03 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 07:29 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 07:52 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 12:13 AM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 01:40 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 01:45 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 01:49 PM

Atteindre :