Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ?
1° pourquoi j'ai désiré changer le titre du topic.
Je me rend compte que quand on connais l'histoire et qu'on veut la raconter sous le coup de la colère, on trouve un titre qui colle, mais quand on lit le titre d'abord et qu'on essaye de comprendre l'histoire, le titre ne colle plus...
J'ai essayé de trouver une petite association de mots entre le comportement d'une prostituée et du client. Je vais réécrire mon sketche...

2° Cher ou pas cher, je n'en sais rien, mais quand je demande un prix (et quand un gars débarque en Ferrari, ça ne passe pas inaperçu, je sais pas pourquoi <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) et que la facture ne correspond pas au prix annoncé.

3° Que ceux qui croient que 1000 € est une paille pour celui qui achète une Ferrari (et/ou celui qui roule avec) se détrompent, généralement, celui qui sait se payer une telle voiture connait la valeur de chaque €.

4° Les photos sont dispo par mail et seront postées prochainement (j'ai d'abord envoyé ma cotisation à l'assoce, avant que le montant de celle-ci ne triple (Glouba <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ) Je suis allé faire un tour hier midi et j'ai pris quelques photos mais c'te **** ***** de **** d'APN s'est mis en mode manuel, et j'ai pas vu à cause du soleil qui donnait sur l'écran LCD.

5° La caisse est perpendiculaire à l'entrée, je m'arrête devant la caisse à 09h02 avec la voiture, je précise que c'est moi qui ai pris RDV pour une géométrie à 09h00 pour une Ferrari, et je demande un guide pour m'aider à monter sur le pont. Je vais placer la voiture sur le pont, je reviens (royal 3 minutes plus tard) en demandant le prix d'une géométrie Av et Ar.
72€
Je téléphone à 11h48 pour savoir si elle est finie, je peux venir la rechercher.
Je débarque à 13h12, je vais chercher la "fiche" sur la voiture, l'amène à la caisse et là on me demande 115€
Je précise que 4h plus tôt, elle m'a dit que c'était 72€. "Oui, mais c'est une "géométrie complète" ben à prioris je ne suis pas venu pour que vous fassiez le travail à moitié..." Oui, mais pour les Ferrari, les Porsches et les Mercedes, c'est différent" Quand je suis venu avec ma Classe A, je n'ai pas payé 115€!" Non, c'est pour les grosses Mercedes que c'est différents".... bref je n'avais aucun moyen de recours, j'ai payé et je suis parti. Comme précisé, la facture précise géo Av 36€, géo Ar 36€, MO 43€.

6° Je ne me plains pas du prix en lui-même, je ne sais pas quelles manoeuvres sont nécessaires dans ce travail (>< je sais en quoi consiste le travail). Si vous me dites que c'est super raisonnable comme prix, c'est que je ne me suis fais rouler qu'à moitié (merci pour la bassine de Vaseline).

Merci pour vos remarques qui m'ont permis d'affuter mon jugement sur la situation, ... et sur certains posteurs...
Répondre

Messages dans ce sujet
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-15-2005, 07:06 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 12:40 AM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 11:15 AM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 06:02 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 06:31 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 07:29 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-16-2005, 07:52 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 12:13 AM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 01:40 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 01:45 PM
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ? - par Guest - 03-17-2005, 01:49 PM

Atteindre :