03-16-2005, 04:20 AM
ce qui est dommage c'est de dire que c'est une puxxxxx de Ferrari alors que c'est le garagiste qui n'a pas tenu son engagement !
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
|
Un Proprio De Supercar Doit Il Payer Plus Cher ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|