05-13-2002, 10:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes félicitations et bonne route !
Mais quid de la Yaris ? Bart en Seat ... tout fout le camp ! C'est turbovet qui t'a convaincu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Yaris a été disqualifiée par son coffre ridicule ...
Dommage !
Si ca avait été pour moi, j'aurais pris une Yaris TS, mais c'est madame qui choisit et le choix de la raison est plus en faveur de la Seat (5 portes, grand coffre, belle finition, moteur suffisant ...)
Mais quid de la Yaris ? Bart en Seat ... tout fout le camp ! C'est turbovet qui t'a convaincu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Yaris a été disqualifiée par son coffre ridicule ...
Dommage !
Si ca avait été pour moi, j'aurais pris une Yaris TS, mais c'est madame qui choisit et le choix de la raison est plus en faveur de la Seat (5 portes, grand coffre, belle finition, moteur suffisant ...)
