Mi 16 c'est le 1.9 16s des 309 et 405....
La 206 est plus aseptisée que la 205 du fait de la rusticité de cette derniere mais vu le niveau de perf affiché (sympa mais pas de quoi grimper aux arbres non plus) je prefere quand meme la tranquilité et le confort, puis dans la 206 ils y sont tous au moins les canassons il n'y en a pas une partie qui est allé brouter on ne sait ou...
Je vois pas bien ce que la moto vient faire la dedans <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> meme une M3 se fait detrousser par la premiere becane une peu perfo, alors que dire de la petite GTI....Comparons ce qui est comparable et restons dans les meme valeurs d'echelle.
Tu n'aimes pas la 206 c'est un fait cela se voit mais elle a des qualités indeniables et introduire un 1.2 rino dans la comparaison ne fait que marquer ta subjectivité sur le sujet. L'EW 2.0 16s pigeot aurait du etre un poil retravaillé pour etre un peu plus sport en haut il est vrai au lieu de le jeter comme ca dans la caisse de la 206 mais d'un autre coté vu le succes qu'elle a eu ils se sont pas si trompés que ca chez PSA...
La 206 est plus aseptisée que la 205 du fait de la rusticité de cette derniere mais vu le niveau de perf affiché (sympa mais pas de quoi grimper aux arbres non plus) je prefere quand meme la tranquilité et le confort, puis dans la 206 ils y sont tous au moins les canassons il n'y en a pas une partie qui est allé brouter on ne sait ou...
Je vois pas bien ce que la moto vient faire la dedans <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> meme une M3 se fait detrousser par la premiere becane une peu perfo, alors que dire de la petite GTI....Comparons ce qui est comparable et restons dans les meme valeurs d'echelle.Tu n'aimes pas la 206 c'est un fait cela se voit mais elle a des qualités indeniables et introduire un 1.2 rino dans la comparaison ne fait que marquer ta subjectivité sur le sujet. L'EW 2.0 16s pigeot aurait du etre un poil retravaillé pour etre un peu plus sport en haut il est vrai au lieu de le jeter comme ca dans la caisse de la 206 mais d'un autre coté vu le succes qu'elle a eu ils se sont pas si trompés que ca chez PSA...