<!--QuoteBegin-Aramis+11.03.2005 à 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 11.03.2005 à 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> McFly faudrait peut etre voir à etre coherent si tu aimes une 205 1.9 (couple en bas et survirage power) je vois pas pourquoi tu n'aimes pas une 206 S16 c'est le meme genre de philosophie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ....
A se demander ce que vous essayez des fois.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui n'a pas du essayer les deux coco, je n'ai pas une grande expérience de la 205, mais elle survirait lorsqu'on lui demandait, càd en delestant l'ar et en braquant, alors que la 206, sans attaquer part dans les RP et question moteur, grosse ineptie de comparer le 1.9 effectivement coupleux en bas (et même en haut), un moteur de caractère qui répond à la moindre solicitation de l'accélérateur, au 2.0 qui est creux partout, à bas régime il ne se passe rien, en haut du compte tours non plus...
Il y en a qui procure des sensations, l'autre, non...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ....A se demander ce que vous essayez des fois.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est toi qui n'a pas du essayer les deux coco, je n'ai pas une grande expérience de la 205, mais elle survirait lorsqu'on lui demandait, càd en delestant l'ar et en braquant, alors que la 206, sans attaquer part dans les RP et question moteur, grosse ineptie de comparer le 1.9 effectivement coupleux en bas (et même en haut), un moteur de caractère qui répond à la moindre solicitation de l'accélérateur, au 2.0 qui est creux partout, à bas régime il ne se passe rien, en haut du compte tours non plus...
Il y en a qui procure des sensations, l'autre, non...
Choisir, c'est renoncer...