07-30-2006, 09:13 PM
<!--quoteo(pid=21517348:date=30.07.2006 à 21:06:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.07.2006 à 21:06) [snapback]21517348[/snapback]<!--quotec-->
Le club des gros rouleurs est assez souvent, mais je ne dis pas tout le temps, composé d'itinérants avec des véhicules de service / de fonction.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
détrompe toi, y'en a beaucoup aussi qui roulent avec leur auto "personnelle" avec remboursement aux IKs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est mon cas, et j'ai bcp de collègues dans le même cas ...
après effectivement comme tu le dis, on a le choix de rouler pour à peu près le même budget:
- dans une compacte diesel au top de la puissance du marché avec full options
- dans une familiale diesel suffisamment puissante et bien équipée
- dans une grande routière d'accès de gamme avec le plus petit moteur diesel ...donc souvent un veau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
et la plupart du temps, comme c'est pour rouler tout seul, le facteur habitabilité ne joue pas, donc il peut être tout çà fait logique de se poser la question de rouler dans la compacte haut de gamme, en tout cas moi je me la pose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Le club des gros rouleurs est assez souvent, mais je ne dis pas tout le temps, composé d'itinérants avec des véhicules de service / de fonction.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
détrompe toi, y'en a beaucoup aussi qui roulent avec leur auto "personnelle" avec remboursement aux IKs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est mon cas, et j'ai bcp de collègues dans le même cas ...
après effectivement comme tu le dis, on a le choix de rouler pour à peu près le même budget:
- dans une compacte diesel au top de la puissance du marché avec full options
- dans une familiale diesel suffisamment puissante et bien équipée
- dans une grande routière d'accès de gamme avec le plus petit moteur diesel ...donc souvent un veau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
et la plupart du temps, comme c'est pour rouler tout seul, le facteur habitabilité ne joue pas, donc il peut être tout çà fait logique de se poser la question de rouler dans la compacte haut de gamme, en tout cas moi je me la pose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996