05-12-2002, 11:10 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->chais pas ce qu'elle a l'a3 en ce moment, je la trouve poussive
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est l'effet S16![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vérifierai la pression de pneus, car c'est vrai qu'elle se mettait un peu en vrac...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair
J'ai eu peur pour toi dans le rond point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vers 1600 tr ça se met à bien pousser et vers 2000 ça se calme et ça reprend vers 2400... bizarre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'excuse a 2 balles
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on verra ce que ça donnera sur une montée de Chamrousse, pas vrai poivre?
quand tu veux mais la, tu connais la route par coeur et tes talents de pilote te feront prendre l'avantage![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ça marche quand même pas mal une 206s16
Et encore, elle etait pas bien chaude
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps: poivre, quand tu avais l'impression de me revenir dessus à + de 180, ça s'appelle l'aspiration cher ami...en + de ça je passais la 6 un peu tôt... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca l'a fait 2-3 fois, je passais ma 5eme tot aussi, j'avais mal aux oreilles a me trainer en 4eme derriere toi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon je vais arrêter là car on va dire que je me cherche des excuses
mais bon, avec un peu plus de place tu aurais pris combien en vmax cher poivre? tu m'aurais suivi à 235?
235 chrono, non, c'est sur, la 206 n'y va pas mais vu le manque de peche que tu as vers 190km/h, je doute. Au fait, tu as fait des pointes a combien car j'ai jamais dépassé le 190 compteur perso ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ps2: oui Guillaume j'étais avec laurence... j'étais sans doute un peu déconcentré aussi
TSSS TSSS, au contraire, tu l'a emmenée pour me perturber
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->C'est l'effet S16
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vérifierai la pression de pneus, car c'est vrai qu'elle se mettait un peu en vrac...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair
J'ai eu peur pour toi dans le rond point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vers 1600 tr ça se met à bien pousser et vers 2000 ça se calme et ça reprend vers 2400... bizarre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'excuse a 2 balles
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on verra ce que ça donnera sur une montée de Chamrousse, pas vrai poivre?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->quand tu veux mais la, tu connais la route par coeur et tes talents de pilote te feront prendre l'avantage
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ça marche quand même pas mal une 206s16
Et encore, elle etait pas bien chaude
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps: poivre, quand tu avais l'impression de me revenir dessus à + de 180, ça s'appelle l'aspiration cher ami...en + de ça je passais la 6 un peu tôt... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca l'a fait 2-3 fois, je passais ma 5eme tot aussi, j'avais mal aux oreilles a me trainer en 4eme derriere toi
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon je vais arrêter là car on va dire que je me cherche des excuses
mais bon, avec un peu plus de place tu aurais pris combien en vmax cher poivre? tu m'aurais suivi à 235?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->235 chrono, non, c'est sur, la 206 n'y va pas mais vu le manque de peche que tu as vers 190km/h, je doute. Au fait, tu as fait des pointes a combien car j'ai jamais dépassé le 190 compteur perso ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ps2: oui Guillaume j'étais avec laurence... j'étais sans doute un peu déconcentré aussi
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->TSSS TSSS, au contraire, tu l'a emmenée pour me perturber