03-03-2005, 12:53 PM
<!--QuoteBegin-titi+03.03.2005 à 11:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (titi @ 03.03.2005 à 11:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-900SS+03.03.2005 à 12:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (900SS @ 03.03.2005 à 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi, et comme d'autres je pense, ca fait parti des plaisirs de la voiture sportive ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je peux comprendre ce point de vue, mais cela n'implique pas un sectarisme primaire à l'encontre de ceux, comme moi, qui n'ont pas vraiment le choix entre diesel et essence et qui n'ont pas les moyens du diesel ET de l'éssence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si tu veux mon avis, tous ces fights steriles sont en grande partie dus à un sectarisme mutuel. Personnellement, je me contrefous de l'existence de ces versions tant je les trouve totalement dénuées de sens mais je voudrais juste ne pas avoir à entendre les discours lenifiants du type "il ne reste rien à l'essence". Parce qu'objectivement, c'est une realité. Subjectivement, c'est tout le contraire. Et le subjectif dans un achat automobile, ça compte souvent.
900ss parlait des fights bi/4 cylindres en moto, on peut voir une autre opposition de ce type: bridge ou reflex. Pour le pekin moyen, la difference est tenue et le bridge est plus raisonnable en conciliant plein de choses qui paraissaient inconciliables il y a peu. A mon sens, il fait tout ça comme un diesel. Tres bien, serieusement mais la passion, le petit truc en plus n'est pas là. Pour revenir à la voiture, ce n'est pas franchement grave sur une familiale. Sur un roadster, ça me parait different.
Et pour montrer à quel point je suis sectaire, je roule en 307 HDI 110......laquelle est agreable à conduire mais n'a jamais declenché chez moi aucun réel plaisir...
je peux comprendre ce point de vue, mais cela n'implique pas un sectarisme primaire à l'encontre de ceux, comme moi, qui n'ont pas vraiment le choix entre diesel et essence et qui n'ont pas les moyens du diesel ET de l'éssence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Si tu veux mon avis, tous ces fights steriles sont en grande partie dus à un sectarisme mutuel. Personnellement, je me contrefous de l'existence de ces versions tant je les trouve totalement dénuées de sens mais je voudrais juste ne pas avoir à entendre les discours lenifiants du type "il ne reste rien à l'essence". Parce qu'objectivement, c'est une realité. Subjectivement, c'est tout le contraire. Et le subjectif dans un achat automobile, ça compte souvent.
900ss parlait des fights bi/4 cylindres en moto, on peut voir une autre opposition de ce type: bridge ou reflex. Pour le pekin moyen, la difference est tenue et le bridge est plus raisonnable en conciliant plein de choses qui paraissaient inconciliables il y a peu. A mon sens, il fait tout ça comme un diesel. Tres bien, serieusement mais la passion, le petit truc en plus n'est pas là. Pour revenir à la voiture, ce n'est pas franchement grave sur une familiale. Sur un roadster, ça me parait different.
Et pour montrer à quel point je suis sectaire, je roule en 307 HDI 110......laquelle est agreable à conduire mais n'a jamais declenché chez moi aucun réel plaisir...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)