05-11-2002, 02:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai les renseignements.
Ce kit comprend :
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut ajouter que ce modèle est une série très limitée... mais il est vrai que la différence de prix est injustifiée par rapport à une sti... sur laquelle on peut avoir d'ailleurs une bonne remise...![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Alors là tu tentes carrément le diable. Mais avec une reprise d'une GT 5 portes de 2000 avec 42000 KMS, le remise peut être hypothétique non?... Sinon, je l'achète à GRENOBLE, no souci!
Ce kit comprend :
- l'aileron arrière type WRC avec 3ème feu stop
- Bas de caisse type wrc
- Fond de compteur bleu
- Pare-chocs avant type WRC
- Radio RDS CD
- Donc très cher pour ce que c'est.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut ajouter que ce modèle est une série très limitée... mais il est vrai que la différence de prix est injustifiée par rapport à une sti... sur laquelle on peut avoir d'ailleurs une bonne remise...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Alors là tu tentes carrément le diable. Mais avec une reprise d'une GT 5 portes de 2000 avec 42000 KMS, le remise peut être hypothétique non?... Sinon, je l'achète à GRENOBLE, no souci!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.