Nouvelle Seat Leon (proto Quasi Definitif)
<!--QuoteBegin-Mc Fly+01.03.2005 à 09:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 01.03.2005 à 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme je l'ai déjà, étant donné que j'aime bien l'Altéa comme utilitaire, ce n'est pas vilain, mais c'est trés (trop?) proche, en fait la gamme Seat va ressembler à la gamme mégane : une berline, un monospace, une version à coffre... A quand (enfin) le break ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Em meme temps, c'est les denominations de Seat qui entretiennent la confusion, sans doute histoire de faire croire qu'ils ont une gamme etendue : dans les faits, rien de change, tout comme la precedente generation les Leon et Toledo sont en fait des carrosseries derivees sur le meme vehicule. Cette fois-ci s'ajoute l'Altea, et effectivement on retrouve un peu ce qu'a fait Renault sur la Megane, des versions 5 portes, 4 portes et monospace compact (il manque encore les coupe, cabrio et break !)

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pourquoi avoir mis une saleté de custode à l'avant ? (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour rester dans l'alignement du pare-brise sans augmenter l'angle-mort. Franchement, tu pinailles pour rien, surtout que cette custode-la est meme pas sur la portiere.

Des 3 versions, c'est largement la plus reussie je trouve, sans doute parce que les lignes agressives passent mieux avec la hauteur moindre (en particulier l'AR est nettement moins lourd que le cul-de-Maite de l'Altea).

Si elle est pas hyper-etriquee (le coffre a l'air riquiqui, tout de meme), c'est la Golf 5 qui pourrait souffrir : memes motorisations, differentiel de finition en baisse, tarifs aggressifs et ligne tout de meme plus inspiree...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelle Seat Leon (proto Quasi Definitif) - par Glouba - 03-01-2005, 12:06 PM
Nouvelle Seat Leon (proto Quasi Definitif) - par Guest - 03-02-2005, 08:27 AM

Atteindre :