02-25-2005, 09:49 AM
Ce que je disais ( avec un S ou sans S <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ) c'est que la future cat de PEF me parait déjà bien affutée ( Gros Frein, LSD, moteur travaillé, etc.. ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Si ce monsieur est un néophite en S7 , je lui conseillerais avant toutes modif de bien connaitre sa cat, son comportement, ses réactions, etc... avec le retour d'expérience, ses éventuelles rencontre avec d'autres proprios de S7, la lecture de ce sympathique Forum <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/read.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='read.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> il poura ce faire une idée de l'amélioration à apporter à sa voiture
Pref PEF, attend de faire ~ 8 000 km avec ta tuture pour en tirer des conclusions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ) c'est que la future cat de PEF me parait déjà bien affutée ( Gros Frein, LSD, moteur travaillé, etc.. ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Si ce monsieur est un néophite en S7 , je lui conseillerais avant toutes modif de bien connaitre sa cat, son comportement, ses réactions, etc... avec le retour d'expérience, ses éventuelles rencontre avec d'autres proprios de S7, la lecture de ce sympathique Forum <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/read.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='read.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> il poura ce faire une idée de l'amélioration à apporter à sa voiture Pref PEF, attend de faire ~ 8 000 km avec ta tuture pour en tirer des conclusions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> 