1200 euros à la MAIF en plenitude, autour des 900 en "tout risques sérénité". ave 100 euros de franchise et 0 euros de franchise bris de glaces. [Etant assuré comme enfant à charge dans la mesure où je n'effectue pas la majorité du kilométrage, le tout testé sur un sinistre <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ]
835 euros à la Matmut + 38 euros pour "dommages corporels machin chose". avec 400 et quelques euros de franchise ... [mais quid de l'assurance des "enfants à charge]
Je rappelle une fois de plus que je ne suis pas le conducteur principal de la xsara, n'effectuant à vue de nez que 30% du kilométrage (si c'est comme pour la corolla), mon auto c'est la Rover 414 !
Entre 600 et 900 euros chez MMA avec une franchise bien inférieure. C'est pour l'instant les plus intéréssants.
Ca va se (re)finir à la MAIF cette histoire je sens bien ... en revanche les tarifs MAIF ne sont pas négociables. Papa-Florian a bien tenté mais impossible. Les tarifs sont fixes.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> ]835 euros à la Matmut + 38 euros pour "dommages corporels machin chose". avec 400 et quelques euros de franchise ... [mais quid de l'assurance des "enfants à charge]
Je rappelle une fois de plus que je ne suis pas le conducteur principal de la xsara, n'effectuant à vue de nez que 30% du kilométrage (si c'est comme pour la corolla), mon auto c'est la Rover 414 !
Entre 600 et 900 euros chez MMA avec une franchise bien inférieure. C'est pour l'instant les plus intéréssants.
Ca va se (re)finir à la MAIF cette histoire je sens bien ... en revanche les tarifs MAIF ne sont pas négociables. Papa-Florian a bien tenté mais impossible. Les tarifs sont fixes.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France