02-16-2005, 07:18 PM
<!--QuoteBegin-duke+16.02.2005 à 18:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 16.02.2005 à 18:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je comprends toujours pas le pourquoi de la tronche de la peinture et l'inscription <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> .
Les Xsara sont comme ça d'origine ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour une fois qu'il mettent de la peinture sous le capot chez Citron <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (cf C2 et C3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> .Les Xsara sont comme ça d'origine ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour une fois qu'il mettent de la peinture sous le capot chez Citron <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (cf C2 et C3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
