02-16-2005, 11:44 AM
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si la voiture à vraiment tapé au point d'avoir à refaire la partie visible de ta photo, je pense que l'aile n'a pas simplement été repeinte mais changée<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes mais généralement on note toujours une petite différence de couleur non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> pas toujours ...
Les mélanges constructeurs sont certainement plus fiable et plus fideles que ceux des carossiers mais je dis peut être une connerie là <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Si la voiture à vraiment tapé au point d'avoir à refaire la partie visible de ta photo, je pense que l'aile n'a pas simplement été repeinte mais changée<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes mais généralement on note toujours une petite différence de couleur non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> pas toujours ... Les mélanges constructeurs sont certainement plus fiable et plus fideles que ceux des carossiers mais je dis peut être une connerie là <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
