02-16-2005, 11:13 AM
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 08:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+16.02.2005 à 08:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 16.02.2005 à 08:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Aramis+16.02.2005 à 08:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 16.02.2005 à 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu la gueule du remastiquage des soudures il n'y pas besoin d'etre expert (n'est ce pas Didier <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ) pour voir que ca a degusté.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est faux, j'ai deja vu ce genre de mastiquage sans que l'auto ai été accidenté, simplement mal fait en usine ou suite a une "retouche" corrosion en apres vente <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que la peinture de l'aile ne m'est pas apparue comme ayant été refaite. Traditionnellement j'arrive à le voir, comme pour la corolla d'ailleurs.
Ensuite si cela a été changé, "au volant", cela ne change rien, l'auto est imperturbable. Bon, c'est 9 heures, je les appelle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Si la voiture à vraiment tapé au point d'avoir à refaire la partie visible de ta photo, je pense que l'aile n'a pas simplement été repeinte mais changée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Mon père vient de changer l'aile de la voiture de ma mère suite à un leger accrochage. L'aile à juste été un peu froissée mais on a tout changé car debosselage et peinture c'est toujours moins propre qu'a l'orig <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> ) pour voir que ca a degusté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est faux, j'ai deja vu ce genre de mastiquage sans que l'auto ai été accidenté, simplement mal fait en usine ou suite a une "retouche" corrosion en apres vente <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Disons que la peinture de l'aile ne m'est pas apparue comme ayant été refaite. Traditionnellement j'arrive à le voir, comme pour la corolla d'ailleurs.
Ensuite si cela a été changé, "au volant", cela ne change rien, l'auto est imperturbable. Bon, c'est 9 heures, je les appelle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Si la voiture à vraiment tapé au point d'avoir à refaire la partie visible de ta photo, je pense que l'aile n'a pas simplement été repeinte mais changée <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Mon père vient de changer l'aile de la voiture de ma mère suite à un leger accrochage. L'aile à juste été un peu froissée mais on a tout changé car debosselage et peinture c'est toujours moins propre qu'a l'orig <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
