02-16-2005, 10:53 AM
<!--QuoteBegin-Florian+16.02.2005 à 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 16.02.2005 à 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> => L'auto n'a jamais été accidentée, je vous propose de passer et de nous rendre chez le garage Citroen ou l'expert de votre choix afin de vérifier nos dires <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Mal fabriquée alors....ce qui est encore pire!
Et si tu vas chez Citrôën Aix..........Condoléances!
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
(ce qui est bien c'est qu'ils sont mitoyens avec la Fourrière...pour les épaves c'est pas loin, ils sifflent et les autres arrivent!)
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Mal fabriquée alors....ce qui est encore pire!
Et si tu vas chez Citrôën Aix..........Condoléances!
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> (ce qui est bien c'est qu'ils sont mitoyens avec la Fourrière...pour les épaves c'est pas loin, ils sifflent et les autres arrivent!)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
