<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif' /><!--endemo-->
Je suis allé voir l'auto cette après midi ... à tout hasard, vu que ce n'est pas loin de chez moi. L'affaire semble honnete !
Question conso, cela semble honnette ... reste à voir l'assurance ... le premier devis est en quasi X2 ... à négocier.
Carnet d'entretien dit "à jour" mais je n'ai pu le voir ... mais ils vont le récuperer (louche)
Courroie de distribution effectuée (ils vont avoir la facture ...)
Donc kilométrage à priori vérifié, aucune trace d'utilisation fasciste de l'auto, apparement un quadra plutôt sage (pas de pneus particulièrement usés, plaquettes de série, autocollant de l'aikido club derrière ...)
Peinture impeccable pas de rayures, un pare choc erafflé à l'arrière mais c'est léger et pas grave.
Freinage en ligne impeccable, elle ne tire ni à gauche ni à droite, direction au milipoil, embrayage nickel ... habitacle en excellent état.
Seuls ombres, le garage, petit revendeur d'occasion sympathique certes mais qui n'a pas (encore !) ni le carnet d'entretien ni les factures (j'attend de voir ... ) et cette marque ... sur le berceau moteur ... si quelqu'un peut me dire ce que c'est ...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif' /><!--endemo-->Je suis allé voir l'auto cette après midi ... à tout hasard, vu que ce n'est pas loin de chez moi. L'affaire semble honnete !
Question conso, cela semble honnette ... reste à voir l'assurance ... le premier devis est en quasi X2 ... à négocier.
Carnet d'entretien dit "à jour" mais je n'ai pu le voir ... mais ils vont le récuperer (louche)
Courroie de distribution effectuée (ils vont avoir la facture ...)
Donc kilométrage à priori vérifié, aucune trace d'utilisation fasciste de l'auto, apparement un quadra plutôt sage (pas de pneus particulièrement usés, plaquettes de série, autocollant de l'aikido club derrière ...)
Peinture impeccable pas de rayures, un pare choc erafflé à l'arrière mais c'est léger et pas grave.
Freinage en ligne impeccable, elle ne tire ni à gauche ni à droite, direction au milipoil, embrayage nickel ... habitacle en excellent état.
Seuls ombres, le garage, petit revendeur d'occasion sympathique certes mais qui n'a pas (encore !) ni le carnet d'entretien ni les factures (j'attend de voir ... ) et cette marque ... sur le berceau moteur ... si quelqu'un peut me dire ce que c'est ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
