Stage De Pilotage
#15
<!--QuoteBegin-Dams+15.02.2005 à 07:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 15.02.2005 à 07:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Titom+15.02.2005 à 00:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Titom @ 15.02.2005 à 00:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dams+14.02.2005 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 14.02.2005 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ledenon si tu veux faire un reperage on devrait y redescendre en juin avec mon père en principe  <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a une place sur la remorque pour le CB ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On y descend voir les promosport en principe <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Et on y descend en meule. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Mais y'a une place pour un CBR si ça te tente <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

En fait la course c'est pas ce qui nous motive, quoi que c'est souvent la dernière de la saison et ça bastonne très grave <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , mais c'est l'occasion

-de descendre au soleil, d'entendre les cigales et de prendre un WE dans un camping sous les pins.
-de faire une ballade en moto dans la plus jolie region de france à mes yeux
-de partager un WE entre pere et fils (et ça vaut de l'or <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La dernière cette année se passe au Vigeant. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Après celle de Ledénon, il a aura encore une manche à Carole qui sera l'avant dernière.
Et puis si j'y descend, c'est avec le CB pour la promo. <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Messages dans ce sujet
Stage De Pilotage - par tg92 - 02-14-2005, 09:49 AM
Stage De Pilotage - par Dams - 02-14-2005, 09:52 AM
Stage De Pilotage - par tg92 - 02-14-2005, 09:54 AM
Stage De Pilotage - par ec - 02-14-2005, 11:23 AM
Stage De Pilotage - par B'o - 02-14-2005, 11:30 AM
Stage De Pilotage - par Dams - 02-14-2005, 09:14 PM
Stage De Pilotage - par Dams - 02-14-2005, 09:16 PM
Stage De Pilotage - par Titom - 02-15-2005, 01:08 AM
Stage De Pilotage - par Dams - 02-15-2005, 08:01 AM
Stage De Pilotage - par B'o - 02-15-2005, 08:27 AM
Stage De Pilotage - par tg92 - 02-15-2005, 09:35 AM
Stage De Pilotage - par Dams - 02-15-2005, 10:38 AM
Stage De Pilotage - par tg92 - 02-15-2005, 10:41 AM
Stage De Pilotage - par bourpif - 02-15-2005, 10:41 AM
Stage De Pilotage - par Titom - 02-15-2005, 07:36 PM
Stage De Pilotage - par Titom - 02-15-2005, 07:37 PM
Stage De Pilotage - par phiphiVFR - 02-16-2005, 09:25 PM
Stage De Pilotage - par phiphiVFR - 02-16-2005, 09:26 PM
Stage De Pilotage - par phiphiVFR - 02-16-2005, 09:27 PM
Stage De Pilotage - par Dams - 02-16-2005, 10:06 PM
Stage De Pilotage - par Titom - 02-16-2005, 11:06 PM

Atteindre :