<!--QuoteBegin-Florian+14.02.2005 à 12:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 14.02.2005 à 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bien évidemment ... et je sais bien que je n'en saurais jamais rien, cf mon premier post ! Simplement histoire de comprendre j'aurais aimé savoir si vous aviez à la vue des photos la même intuition que ma personne et la police des autoroutes. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement on peut pas dire, on était pas a bord et pas sur place !
Pour moi :
1) Un déjantage, çà se sent et çà s'entend quand çà arrive surtout sur la roue AV en appuie.
2) En général, sur une roue AV, c'est le tout droit, hors toi tu dis être parti en tête à queue.
3) Pour déjanter actuellement, faut vraiment y aller bourrin et sous gonflé !
A mon avis, le déjantage n'est qu'une conséquence mais pas la cause ! Mais encore une fois, j'étais pas à bord, pas sur place et je peux me gourrer !
Y a que toi, en étant au volant, pour vraiment savoir !
Bien évidemment ... et je sais bien que je n'en saurais jamais rien, cf mon premier post ! Simplement histoire de comprendre j'aurais aimé savoir si vous aviez à la vue des photos la même intuition que ma personne et la police des autoroutes. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement on peut pas dire, on était pas a bord et pas sur place !
Pour moi :
1) Un déjantage, çà se sent et çà s'entend quand çà arrive surtout sur la roue AV en appuie.
2) En général, sur une roue AV, c'est le tout droit, hors toi tu dis être parti en tête à queue.
3) Pour déjanter actuellement, faut vraiment y aller bourrin et sous gonflé !
A mon avis, le déjantage n'est qu'une conséquence mais pas la cause ! Mais encore une fois, j'étais pas à bord, pas sur place et je peux me gourrer !
Y a que toi, en étant au volant, pour vraiment savoir !