02-14-2005, 02:50 PM
<!--QuoteBegin-burnout+01.12.2004 à 17:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 01.12.2004 à 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 2.2 semblait avoir bonne presse sur la 406 !
c'est pas le poids de la 407 qui castre ce moteur ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En fait c'est surtout la boîte 6 qui le castre. Si les 3 premiers rapports sont bien étagés, les 3 derniers sont trop long et donnent cette sensation de rester sur sa fin.
c'est pas le poids de la 407 qui castre ce moteur ? <!--emo&

En fait c'est surtout la boîte 6 qui le castre. Si les 3 premiers rapports sont bien étagés, les 3 derniers sont trop long et donnent cette sensation de rester sur sa fin.