02-14-2005, 02:15 PM
<!--QuoteBegin-Gracus+14.02.2005 à 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 14.02.2005 à 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-filofax2000+14.02.2005 à 10:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax2000 @ 14.02.2005 à 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Audi ne s'embarasse pas de ce genre de politesse, sur la petite A2, quand tu "ouvres le capot" en fait, tu fais juste basculer la calandre pour pouvoir rajouter de l'eau pour les laves-glaces, de l'huile et c'est à peu près tout. Pour ouvrir réellement le capot, il faut la clé qui va bien et qui n'est évidemment pas en vente libre... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semblait que la dite clé faisait partie de la trousse a outil dans le coffre... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu as peut-être raison, je n'aai pas d'A2 et je n'ai jamais essayé d'ouvrir le capot d'une... c'était juste relaté dans un essai.
En tout état de cause, quelle est l'utilité de ce genre de démarche?
"rhaaaa comment ça s'ouvre ce puta*n de br*l de m*rde? J'en sors pas, je vais chez le concess ...!"
Il me semblait que la dite clé faisait partie de la trousse a outil dans le coffre... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu as peut-être raison, je n'aai pas d'A2 et je n'ai jamais essayé d'ouvrir le capot d'une... c'était juste relaté dans un essai.
En tout état de cause, quelle est l'utilité de ce genre de démarche?
"rhaaaa comment ça s'ouvre ce puta*n de br*l de m*rde? J'en sors pas, je vais chez le concess ...!"