02-13-2005, 09:34 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Citroën a bien plus de légitimité à sortir une C6 que Volkswagen à sortir une Phaeton. Elle renoue seulement avec une tradition ancienne. Perso je veux y croire à cette C6. Je pense que Citroën a désormais des arguments pour se battre dans tous les segments. Le temps des sous-Peugeot a l'air terminé.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ... j'avais la même analyse ... jusque la vue des motorisations ... l'absence de "gros moteur" ne serais ce que pour l'image risque hélas de la faire échouer ... bien près du but !
Mais je veux y croire !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ... j'avais la même analyse ... jusque la vue des motorisations ... l'absence de "gros moteur" ne serais ce que pour l'image risque hélas de la faire échouer ... bien près du but !
Mais je veux y croire !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France