Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien
#26
<!--QuoteBegin-Florian+13.02.2005 à 17:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 13.02.2005 à 17:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce n'est pas tant la confiance ... pour cela il n'y a pas trop de soucis.

Le tout c'est que malgré toutes les belles théories dont je fus le chancre pro "auto amusantes", un poil vives de l'arrière ... en laguna placide j'aurais fait un bon gros tout droit sans conséquences.

En situation d'urgence c'est tout autre ...

Vous me rétorquerez à raison que quelquesfois le tout droit est plus préjudiciable ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui mais il ne faut pas non plus oublier que même si un train vif aura été un facteur aggravant dans ta mésaventure, cela n'aura pas été la cause principale.

Si tu trouves effectivement une Xsara VTS saine à ce prix-là, qu'elle te plaît, que l'assurance indemnise correctement ton accident .... pourquoi ne pas tenter ?

Sinon, puisque tu parlais d'une barchetta, as-tu regardé du côté des Miata ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 10:27 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 10:48 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 10:50 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 11:11 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-13-2005, 12:26 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-13-2005, 01:06 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-13-2005, 01:15 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 02:14 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 02:19 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 02:21 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 02:29 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 02:31 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par pehun - 02-13-2005, 03:12 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 03:45 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par jeffo - 02-13-2005, 03:49 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 04:07 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 04:38 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 04:41 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Nikotec - 02-13-2005, 04:46 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 04:53 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-13-2005, 04:53 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 04:55 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 04:55 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 05:04 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Nikotec - 02-13-2005, 05:12 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Simplet - 02-13-2005, 06:33 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 07:15 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-13-2005, 07:29 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-13-2005, 07:41 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-13-2005, 07:50 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-13-2005, 08:17 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-13-2005, 08:26 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vertical - 02-14-2005, 10:08 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-14-2005, 10:17 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Glouba - 02-14-2005, 11:32 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-15-2005, 11:16 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 12:40 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 12:44 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 12:45 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 12:46 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 12:50 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 01:00 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 01:01 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 01:02 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 01:03 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 01:04 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 01:05 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 01:08 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 01:09 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 01:13 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 01:16 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 01:22 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-16-2005, 08:06 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 09:43 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-16-2005, 09:45 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 09:48 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 09:52 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-16-2005, 09:53 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 09:54 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-16-2005, 09:55 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 09:57 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 09:59 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-16-2005, 10:02 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 10:07 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 10:53 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 10:54 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Bozo - 02-16-2005, 10:55 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 10:57 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-16-2005, 11:13 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 11:41 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-16-2005, 11:44 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par duke - 02-16-2005, 12:49 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 12:56 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-16-2005, 01:32 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 06:34 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 06:41 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-16-2005, 07:00 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par manu5494 - 02-16-2005, 07:09 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 07:10 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par manu5494 - 02-16-2005, 07:10 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 07:11 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par duke - 02-16-2005, 07:16 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-16-2005, 07:17 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 07:18 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-16-2005, 07:18 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 07:26 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 07:28 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-16-2005, 07:29 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par B'o - 02-16-2005, 07:31 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-16-2005, 07:31 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-16-2005, 10:52 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-16-2005, 10:59 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par jeffo - 02-16-2005, 11:19 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-17-2005, 10:30 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par etienne76 - 02-17-2005, 10:39 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-17-2005, 11:54 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-17-2005, 04:44 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par manu5494 - 02-17-2005, 06:37 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-17-2005, 06:43 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-17-2005, 08:33 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Bozo - 02-17-2005, 09:41 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Audrey - 02-17-2005, 09:51 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-17-2005, 09:52 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-17-2005, 09:54 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Didier - 02-17-2005, 09:56 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-17-2005, 09:56 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-18-2005, 08:42 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par manu5494 - 02-18-2005, 10:25 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-18-2005, 10:26 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par manu5494 - 02-18-2005, 10:32 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Guest - 02-18-2005, 11:48 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-19-2005, 02:40 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-19-2005, 02:56 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-19-2005, 03:01 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-19-2005, 03:04 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par jeffo - 02-19-2005, 03:30 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Mc Fly - 02-20-2005, 12:30 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par pinpin - 02-20-2005, 03:24 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-20-2005, 07:58 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par HRC - 02-20-2005, 08:06 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-20-2005, 08:10 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par HRC - 02-20-2005, 08:16 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par ZeGato - 02-20-2005, 08:26 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-20-2005, 08:28 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Lorenz - 02-20-2005, 09:20 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par ZeGato - 02-20-2005, 09:22 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Tifosi - 02-20-2005, 09:34 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Lorenz - 02-20-2005, 09:58 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par ZeGato - 02-20-2005, 10:04 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par pinpin - 02-20-2005, 10:21 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Lorenz - 02-20-2005, 10:24 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par ZeGato - 02-20-2005, 10:34 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-21-2005, 12:22 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-21-2005, 07:58 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par fun-ouille - 02-21-2005, 10:25 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-21-2005, 10:31 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par fun-ouille - 02-21-2005, 10:44 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-21-2005, 11:04 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-21-2005, 11:12 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-21-2005, 11:20 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Nikotec - 02-21-2005, 11:22 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-21-2005, 11:23 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Aramis - 02-21-2005, 11:30 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-21-2005, 11:37 AM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Dams - 02-21-2005, 12:37 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-21-2005, 06:22 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par vinsouille - 02-21-2005, 06:26 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par ZeGato - 02-21-2005, 06:46 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 02-21-2005, 07:06 PM
Xsara Vts : Millésime Qui Va Bien - par Florian - 03-25-2005, 10:30 AM

Atteindre :