C6 : Les Premieres Photos Officielles !
#88
<!--QuoteBegin-manu5494+10.02.2005 à 15:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 10.02.2005 à 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+10.02.2005 à 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.02.2005 à 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Citroen dans la cour de Mercedes / BMW  / Audi  <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->   <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à chaque nouvelle "grosse" auto chez Citroen, c'est toujours le même refrain <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le refrain de Breton ou des journaleux , ce n'est pas le refrain de Citroen <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Bien entendu elle rentrera en concurrence des Serie5 Classe E et Audi A6 mais surtout des Alfa 166, Lancia Thesis, Opel Sigmum, Peugeot 607 et Vel Satis <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

Tout le mal qu'on lui souhaite c'est de prendre des PdM dans ce segment. La XM à été produite à 280 000 Exemplaires sur 11 ans, sachant que depuis soit les proprio de XM sont partis à la concurrence (française en grande partie) soit sur C5. Cela fait un beau vivier comme on dis <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Reste le hic du ticket d'entrée, les XM les plus vendues furent les TD 12 Ambiance qui coutait dans les 185 000 Frs à l'époque...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Guest - 02-09-2005, 02:05 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Guest - 02-09-2005, 02:24 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Dams - 02-09-2005, 02:42 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Dams - 02-09-2005, 02:49 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-09-2005, 03:12 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Dams - 02-09-2005, 03:21 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-09-2005, 03:44 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Dams - 02-09-2005, 03:55 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par duke - 02-09-2005, 04:33 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-09-2005, 04:38 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-09-2005, 04:55 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-09-2005, 05:06 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-09-2005, 05:12 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-09-2005, 05:28 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-09-2005, 05:51 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Bozo - 02-09-2005, 06:05 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-09-2005, 06:58 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-09-2005, 07:02 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-09-2005, 07:06 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-09-2005, 07:26 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Thomas - 02-09-2005, 11:52 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Guest - 02-10-2005, 12:04 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Mc Fly - 02-10-2005, 12:25 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Zouz - 02-10-2005, 02:41 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Dams - 02-10-2005, 08:08 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Bozo - 02-10-2005, 08:20 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par oliv - 02-10-2005, 10:03 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Mc Fly - 02-10-2005, 10:33 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par tricpa - 02-10-2005, 10:55 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-10-2005, 11:03 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par oliv - 02-10-2005, 11:17 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-10-2005, 01:25 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-10-2005, 01:32 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-10-2005, 02:12 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-10-2005, 03:38 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-10-2005, 03:40 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-10-2005, 03:57 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-10-2005, 04:16 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-10-2005, 04:31 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par vinsouille - 02-10-2005, 04:39 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par oliv - 02-10-2005, 08:23 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-10-2005, 10:39 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par TH - 02-11-2005, 02:33 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-11-2005, 11:53 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-11-2005, 02:35 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-11-2005, 06:35 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-11-2005, 07:42 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Pascal - 02-12-2005, 10:45 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Yvan - 02-12-2005, 05:39 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Bozo - 02-13-2005, 07:47 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Bozo - 02-13-2005, 09:45 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-14-2005, 11:55 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-14-2005, 01:03 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-14-2005, 04:00 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-14-2005, 04:03 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-14-2005, 04:15 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par lexus - 02-14-2005, 04:45 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Yvan - 02-16-2005, 06:41 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Yvan - 02-16-2005, 06:43 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Gracus - 02-16-2005, 06:51 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-16-2005, 08:08 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Yvan - 02-16-2005, 08:08 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Breton - 02-16-2005, 08:14 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Zouz - 02-17-2005, 06:53 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Zouz - 02-17-2005, 10:42 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Thomas - 02-25-2005, 08:35 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par ZeGato - 02-25-2005, 08:43 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Bozo - 02-25-2005, 08:47 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Droopy - 02-25-2005, 04:17 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Droopy - 02-25-2005, 04:21 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Droopy - 02-25-2005, 04:39 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 02-28-2005, 10:38 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par duke - 03-08-2005, 11:23 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 03-08-2005, 11:39 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par duke - 03-08-2005, 11:56 AM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Glouba - 03-08-2005, 12:18 PM
C6 : Les Premieres Photos Officielles ! - par Bozo - 03-08-2005, 12:42 PM

Atteindre :