02-10-2005, 04:39 PM
(Modification du message : 02-10-2005, 04:41 PM par vinsouille.)
<!--QuoteBegin-manu5494+10.02.2005 à 15:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 10.02.2005 à 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+10.02.2005 à 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 10.02.2005 à 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Citroen dans la cour de Mercedes / BMW / Audi <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
à chaque nouvelle "grosse" auto chez Citroen, c'est toujours le même refrain <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le refrain de Breton ou des journaleux , ce n'est pas le refrain de Citroen <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Bien entendu elle rentrera en concurrence des Serie5 Classe E et Audi A6 mais surtout des Alfa 166, Lancia Thesis, Opel Sigmum, Peugeot 607 et Vel Satis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Tout le mal qu'on lui souhaite c'est de prendre des PdM dans ce segment. La XM à été produite à 280 000 Exemplaires sur 11 ans, sachant que depuis soit les proprio de XM sont partis à la concurrence (française en grande partie) soit sur C5. Cela fait un beau vivier comme on dis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Reste le hic du ticket d'entrée, les XM les plus vendues furent les TD 12 Ambiance qui coutait dans les 185 000 Frs à l'époque...
Citroen dans la cour de Mercedes / BMW / Audi <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->à chaque nouvelle "grosse" auto chez Citroen, c'est toujours le même refrain <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est le refrain de Breton ou des journaleux , ce n'est pas le refrain de Citroen <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Bien entendu elle rentrera en concurrence des Serie5 Classe E et Audi A6 mais surtout des Alfa 166, Lancia Thesis, Opel Sigmum, Peugeot 607 et Vel Satis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> Tout le mal qu'on lui souhaite c'est de prendre des PdM dans ce segment. La XM à été produite à 280 000 Exemplaires sur 11 ans, sachant que depuis soit les proprio de XM sont partis à la concurrence (française en grande partie) soit sur C5. Cela fait un beau vivier comme on dis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Reste le hic du ticket d'entrée, les XM les plus vendues furent les TD 12 Ambiance qui coutait dans les 185 000 Frs à l'époque...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
