02-10-2005, 10:33 AM
La C6 je pense, plaira tout comme la C4 aux citroënistes d'il y a 30 ans, ceux qui sont parti ailleurs en constant le style insipide des XM, Xantia et autres AX.
M^me si je ne trouve pas cette C6 belle, je trouve qu'elle est originale et surtout, elle ne manque pas d'AUDACE.
M^me si je ne trouve pas cette C6 belle, je trouve qu'elle est originale et surtout, elle ne manque pas d'AUDACE.
Choisir, c'est renoncer...
