02-10-2005, 12:25 AM
M'enfin, vu que ce n'est pas un moteur français il marchera peut être un peu mieux que les HDI, mais c'est sur que face à une Ibiza TDI 75, qui plus est préparée, il ne vaudra pas tripette ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
PS : Pour en revenir à la C6, c'est une vraie Citroën, elle me rappelle la CX, la marque de vieux redeviendrait elle aussi audacieuse qu'il y a 30 ans ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->PS : Pour en revenir à la C6, c'est une vraie Citroën, elle me rappelle la CX, la marque de vieux redeviendrait elle aussi audacieuse qu'il y a 30 ans ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
