02-09-2005, 12:43 PM
<!--QuoteBegin-Glouba+09.02.2005 à 09:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 09.02.2005 à 09:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben j'aime bien l'idee, l'AV est original (au moins dans cette categorie) et l'AR m'evoque une auto que j'ai toujours aime, la Focus 1 3/5 portes. Par contre, pas de protection sur une citadine (ni laterale, ni meme sur les boucliers), autant chez Lancia ca me semble envisageable, autant chez Fiat c'est une faute que la clientele risque de sanctionner vite fait.
Cote "ressemblance" avec l'A3, ca vient essentiellement de la calandre verticale partagee par le pare-choc, l'idee est la meme mais de la a parler de "ressemblance", faut peut-etre pas abuser du chichon.
Cote volumes cette Punto laisse bien peu d'espace a l'Idea, j'ai l'impression de retrouver un quasi-monospace a l'image de ce qu'etait la 307 par rapport a un Scenic (mais la ressemblance s'arrete la, pour moi).
Elle sort quand, exactement ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Fiat réussi surtout le tour de force en versant dans l'exotisme des lignes, l'originalité tout en gardant un minimum de consensualisme
Cote "ressemblance" avec l'A3, ca vient essentiellement de la calandre verticale partagee par le pare-choc, l'idee est la meme mais de la a parler de "ressemblance", faut peut-etre pas abuser du chichon.
Cote volumes cette Punto laisse bien peu d'espace a l'Idea, j'ai l'impression de retrouver un quasi-monospace a l'image de ce qu'etait la 307 par rapport a un Scenic (mais la ressemblance s'arrete la, pour moi).
Elle sort quand, exactement ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->Fiat réussi surtout le tour de force en versant dans l'exotisme des lignes, l'originalité tout en gardant un minimum de consensualisme
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France