05-08-2002, 09:29 AM
Je suis aussi à peu près d'accord avec yodesnar, j'ai une 900 Turbo de 97 (185 ch), l'entretien n'est pas cher ici mais j'imagine que ce n'est pas le cas en france. Le moteur est le point (très fort) de la voiture dont tu parles, ce n'est qu'un 4 cylindres mais crois moi il a à la fois le couple, la puissance et le bruit qui plait, au niveau chassis c'est vrai c'est du vieux mais si vraiment ca t'embarasse, tu changes les amorto pour du Bilstein et ca le feras. La fiabilité est excellente sur les 9-3 et malgré toutes les critiques (parfois justifiées) du à son chassis elle a un charme inimitable surtout en version aero cab. Au niveau de la revente, c'est un cabrio donc c'est quand même plus recherché. Je roule en Saab turbo depuis deux ans et bientôt 50 000 kms et j'en suis très content malgré que ce sois une version encore plus vieille que la 9-3, son moteur, son intérieur, son coffre et tout le reste font oublié le chassis viellissant. Enfin bon encore une fois, c'es timpossible de décrire comme ca, va essayer!!!
Ma Saab :
Ma Saab :