09-06-2006, 03:23 PM
Petite ballade cet AM... tranquille... je me suis juste retrouver les 2 roues en l'air à plus de 250 au compteur dans un virage mais ça va... en rentrant j'ai changé de caleçon et j'ai tout oublié... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Trêve de plaisanterie, ça fait super peur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Parfois je vais trop loin je m'en rends compte avec cette meule.
Sinon montage de filtre à air BMC qui va bien (merci B'o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ). J'ai hate d'esayer mais ça sera pas pour tout de suite. Et commande d'un Bagster pour le reservoir. Le noir c'est bien mais le duo avec les mains sur le reservoir c'est une ruine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sinon montage de filtre à air BMC qui va bien (merci B'o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ). J'ai hate d'esayer mais ça sera pas pour tout de suite. Et commande d'un Bagster pour le reservoir. Le noir c'est bien mais le duo avec les mains sur le reservoir c'est une ruine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Coureur de terrasses...