05-07-2002, 02:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
CIA, le Silencio est homologué par l'empereur !!!!
J'appele immédiatement le service commercial !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'envoi mon adresse et tu me les livres, ok?
Pour le déflecteur parcontre, j'en ai un sur ma LagunaII, mais je ne sais pas si c'est vraiment utiles ...
Parcontre je pensais qu'il est possible de le démonter et de le remonter sur un autre essui-glace ... si ce n'est pas le cas il va falloir que j'achete 1 essui-glace Silencio avec déflcteur incorporé et l'autre sans c'est ca? Et ca va me couter bcp plus cher? D'ailleurs ils coutent combien (ne moyenne) ces Silencios?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pense que tu dois avoir le pack avec déflecteur et sans déflecteur...
pour la différence de prx, je pense pas que ce soit si énorme...
une dizaine de francs, à la louche....
CIA, le Silencio est homologué par l'empereur !!!!
J'appele immédiatement le service commercial !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'envoi mon adresse et tu me les livres, ok?
Pour le déflecteur parcontre, j'en ai un sur ma LagunaII, mais je ne sais pas si c'est vraiment utiles ...
Parcontre je pensais qu'il est possible de le démonter et de le remonter sur un autre essui-glace ... si ce n'est pas le cas il va falloir que j'achete 1 essui-glace Silencio avec déflcteur incorporé et l'autre sans c'est ca? Et ca va me couter bcp plus cher? D'ailleurs ils coutent combien (ne moyenne) ces Silencios?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pense que tu dois avoir le pack avec déflecteur et sans déflecteur...
pour la différence de prx, je pense pas que ce soit si énorme...
une dizaine de francs, à la louche....