Une Citroën Intrégrale ?
#17
En tout cas, il y a déjà des noms de déposé sur icimarques.com:

34. CITROËN 4RM Marque française
35. CITROËN R4M Marque française
36. CITROËN RM4 Marque française
37. CITROËN TR4 Marque française

Voilà l'interprétation possible d'une Citroen 4x4 (C4x4 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> )

Extrait de PLANETE CITROEN

[img]http://perso.wanadoo.fr/abramart/images/C4-Dakar-2006-L.jpg' border='0' alt='user posted image' />
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Messages dans ce sujet
Une Citroën Intrégrale ? - par Florian - 01-24-2005, 02:00 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par vincentd - 01-24-2005, 02:14 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Florian - 01-24-2005, 02:22 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Bern - 01-24-2005, 02:44 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Simplet - 01-24-2005, 04:59 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Dams - 01-24-2005, 06:24 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Bozo - 01-24-2005, 08:14 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Florian - 01-24-2005, 09:54 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Guest - 01-24-2005, 10:39 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par 900SS - 01-24-2005, 11:04 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par manu5494 - 01-24-2005, 11:21 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-24-2005, 11:33 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-24-2005, 11:34 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par vincentd - 01-24-2005, 11:42 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Glouba - 01-24-2005, 11:50 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Breton - 01-24-2005, 12:26 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-24-2005, 01:27 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par lexus - 01-24-2005, 01:52 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Glouba - 01-24-2005, 03:33 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-24-2005, 03:49 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Breton - 01-24-2005, 04:05 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-24-2005, 04:40 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par lexus - 01-24-2005, 05:09 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Glouba - 01-24-2005, 05:16 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par lexus - 01-24-2005, 05:26 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par manu67 - 01-25-2005, 11:37 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-25-2005, 01:18 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Droopy - 01-25-2005, 01:35 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Softroader - 01-25-2005, 03:46 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par Clint E. - 01-25-2005, 04:14 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-28-2005, 11:11 AM
Une Citroën Intrégrale ? - par Didier - 01-28-2005, 12:51 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par manu5494 - 01-28-2005, 01:04 PM
Une Citroën Intrégrale ? - par vinsouille - 01-28-2005, 01:05 PM

Atteindre :