01-22-2005, 08:11 PM
Derniére question avant que je me tire diner: pourqoui tu veux régler ton train? Choc déséquilibre ou désir de tater la piste?
Les jantes de 16 sont totalement inadaptées a la piste. Elles induisent un sous virage trés prononcé, surtout avec une HPC déja bien lourde du nez. Si tout va bien et que tu veux toucher au circuit, une bonne alternatives est d acheter un jeu de 13 avec des 032
Sur une Seven tu peux régler la chasse, le pincement et le carrosage.
La chasse se régle avec les rondelles à l attache du triangle avant. 4 rondelles sont nécessaires pour arriver à la valeur idéale (dont je ne me souviens plus), le pincement est a régler neutre si tu ne fais pas de piste ou ouvert entre 0.25 et 0.50 si tu limes le circuit et le carossage entre 1.5 et 2. 2 si tu fais du circuit, 1.5 pour un usage cool. Le train arriére ne se régle pas mais on peut jouer avec des cales pour donner un peu de pincement a 0.25 de fermeture. Ca aide l auto à tourner ce qui est utile surtout avec la HPC
Je ne me rappelle plus les valeurs par coeur et j ai laissé mes feuilles de réglages et tout l historique de mes autos avec les acheteurs quand je les aies vendues.
SV peut te faire ca, ils ont l habitude. Ou encore a Paris chez Durville, ou chez Clatot (perso c est SV)
Si tu as un peu de thunes, fais monter du meme cout des adjustable platforms, ca transforme vraiment l auto
Les jantes de 16 sont totalement inadaptées a la piste. Elles induisent un sous virage trés prononcé, surtout avec une HPC déja bien lourde du nez. Si tout va bien et que tu veux toucher au circuit, une bonne alternatives est d acheter un jeu de 13 avec des 032
Sur une Seven tu peux régler la chasse, le pincement et le carrosage.
La chasse se régle avec les rondelles à l attache du triangle avant. 4 rondelles sont nécessaires pour arriver à la valeur idéale (dont je ne me souviens plus), le pincement est a régler neutre si tu ne fais pas de piste ou ouvert entre 0.25 et 0.50 si tu limes le circuit et le carossage entre 1.5 et 2. 2 si tu fais du circuit, 1.5 pour un usage cool. Le train arriére ne se régle pas mais on peut jouer avec des cales pour donner un peu de pincement a 0.25 de fermeture. Ca aide l auto à tourner ce qui est utile surtout avec la HPC
Je ne me rappelle plus les valeurs par coeur et j ai laissé mes feuilles de réglages et tout l historique de mes autos avec les acheteurs quand je les aies vendues.
SV peut te faire ca, ils ont l habitude. Ou encore a Paris chez Durville, ou chez Clatot (perso c est SV)
Si tu as un peu de thunes, fais monter du meme cout des adjustable platforms, ca transforme vraiment l auto
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées