Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue...
#75
<!--QuoteBegin-burnout+18.01.2005 à 10:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 18.01.2005 à 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reagarde !!

même bozo prends 180 200 !! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui, mais lui ce sont les ampoules qui font la différence sur sa Clio ... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->


<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Messages dans ce sujet
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 09:43 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:02 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:05 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Droopy - 01-18-2005, 03:11 PM

Atteindre :