05-07-2002, 08:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->27120 euros la laguna privilege et en manuelle... et qu'avec 5 places!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vas-y donne nous le prix de ton futur Kangoo de Luxe et la liste des options( ce sera pas long
)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toutes facons je n'en ai rien à faire de l'habitabilite car j'ai pas grand monde à transporter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben euh dans ce cas pourquoi tu ne prend pas une CLK (
) Parceque à part la C Sport-coupé les coupé Mercedes sont très beau et le prix est tout aussi démesuré ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca commence à faire cher pour un Kangoo avec une étoile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pour ca que je dis que c'est cà le vrai luxe!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'as parfaitement raison : un Kangoo à se prix c'est le vrai luxe!
Vas-y donne nous le prix de ton futur Kangoo de Luxe et la liste des options( ce sera pas long
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toutes facons je n'en ai rien à faire de l'habitabilite car j'ai pas grand monde à transporter.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben euh dans ce cas pourquoi tu ne prend pas une CLK (
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca commence à faire cher pour un Kangoo avec une étoile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pour ca que je dis que c'est cà le vrai luxe!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->