Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue...
#62
<!--QuoteBegin-Glouba+18.01.2005 à 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 18.01.2005 à 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Serieusement, le seul marche Francais n'a aucune espece d'incidence sur l'industrie automobile que tu aimes, SaintAndre.

Les seuls constructeurs qui en font un axe central de leur developpement etaient PSA et Renault, et l'un comme l'autre ont desormais une vision bien plus large, depassant deja le cadre de l'Europe. Ce n'est pas la legislation Francaise (qui n'a pas vraiment evolue, en fait) ni les pratiques policieres pour la faire respecter qui mettront le moindre demi-projet en peril.

Du cote d'Audi, BMW ou Porsche, je ne crois pas qu'ils se mettent a ne plus pondre que des 1007-like sous la pression des vaillantes autorites Francaises <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Peugeot et Renault nagent en eaux troubles : Ils essayent de montrer sous un jour positif une nouvelle façon de vivre la voiture qui est de plus en plus montrée comme une nuisance par l'état au sens très large. Les villes réduisent l'espace des voitures, taxent le stationnement partout, bientôt le passage, etc... Pas un journal de 20h qui ne parle de la pollution de la voiture, qui ne salue une journée sans voiture à tel endroit .... Dans un tel contexte croire que le marché automobile va rester constant est osé.

Et dans un tel contexte une légère dimunution du marché suffira à rendre les constructeurs français non rentables, à faire plonger leur action et bingo pour un milliardaire chinois !

POur ce qui est de l'intelligence de ceux qui passent au travers des RA automatique versus ceux qui se font prendre je trouve ce genre d'attitude nulle. Dans l'agression actuelle il faut au contraire que les automobilistes soient solidaire ! Et il faut combattre TOUS les abus actuels. Les règles actuelles de limitation ont été parachutée au hasard et sont une insulte à notre jugement de conducteur.

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Messages dans ce sujet
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 09:43 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:02 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:05 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par SaintAndré - 01-18-2005, 11:39 AM

Atteindre :