01-18-2005, 11:24 AM
<!--QuoteBegin-Stijn Luyck+17.01.2005 à 19:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stijn Luyck @ 17.01.2005 à 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a SuperSport it is easy to hit the rev-limiter as the engine still is climbing in power ... I'm surprised though that you do on a standard 1600 as you feel the power go down way before the limit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
traduction (approximative) pour que Cat_man réponde... :
<!--QuoteBegin-Stijn Luyck a un peu près écrit le 17.01.2005 à 19:54+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stijn Luyck a un peu près écrit le 17.01.2005 à 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur un SuperSport, c'est facile d'atteindre le rupteur du fait que le moteur ne cesse de monter en puissance... Par contre, je suis surpris que tu l'aies atteint sur un 1600 standard sentant bien que la puissance chute avant le rupteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sinon, je vous dirai mon avis quand j'aurai ressorti la Cat au printemps <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> , maintenant que son rodage est fini <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
traduction (approximative) pour que Cat_man réponde... :
<!--QuoteBegin-Stijn Luyck a un peu près écrit le 17.01.2005 à 19:54+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stijn Luyck a un peu près écrit le 17.01.2005 à 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur un SuperSport, c'est facile d'atteindre le rupteur du fait que le moteur ne cesse de monter en puissance... Par contre, je suis surpris que tu l'aies atteint sur un 1600 standard sentant bien que la puissance chute avant le rupteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sinon, je vous dirai mon avis quand j'aurai ressorti la Cat au printemps <!--emo&

[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]