Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue...
#55
<!--QuoteBegin-Gzii+18.01.2005 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 18.01.2005 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand tu passes ton permis on t'apprend à rouler à la vitesse max par rapport aux conditions, si tu roules à 50 au lieu de 90 sans raisons tu le loupes non ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, je dois avouer que je faisait plus gaffe a ne pas rouler trop vite que trop lentement <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 09:43 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:02 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:05 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par B'o - 01-18-2005, 11:12 AM

Atteindre :