Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue...
#38
<!--QuoteBegin-turbovet+17.01.2005 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 17.01.2005 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bozo+17.01.2005 à 21:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 17.01.2005 à 21:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les regles étant connnues d'avance, pas la peine de jouer aux vierges effarouchées et de crier au loup quand on se fait gauler... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en plus le mec qui pleure pour 1km/h c l'archetype du type qui joue au justicier de la route en te faisant moulte appels de phares parce qu'il trouve que tu roules trop vite quand tu le depasses...

non decidemment je n'ai aucune compassion pour les mecs qui se font toper au RA. <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Connaissant le mec en question, tu ne peut pas t'imaginer combien tu te trompes ! <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre


Messages dans ce sujet
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 09:43 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:02 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:05 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Thunder - 01-18-2005, 10:30 AM

Atteindre :