Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue...
#2
Au fait, moralité : quitte à se prendre une prune, autant rouler + vite, histoire de rentabiliser le PV...

C'est vraiment anti-"pédagogique"... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre


Messages dans ce sujet
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Thunder - 01-17-2005, 06:34 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 09:43 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:02 PM
Flashé Pour 1 Km/h !!! La Série Continue... - par Guest - 01-17-2005, 10:05 PM

Atteindre :