05-06-2002, 07:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au volant de l'Elise c'est, il me semble, Michel que j'ai rencontre quelques fois maintenant que je fais partie de One-Eleven.
Le moins qu'on puisse dire c'est que Michel est loin d'etre un bleue en pilotage et signe souvent des chronos record sur circuit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça va alors quand j'aurai mon Elise ou équivalent les records vont tomber !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai hate de tourner avec toi sur circuit !!!
Je crois savoir que Ted et Michel ne peuvent pas s'encadrer mais moi je trouve qu'il y a une super ambiance a one-Eleven, meme si je suis un peu un extra terrestre avec ma Sub' dans les sorties a majorite d'elise !
Le moins qu'on puisse dire c'est que Michel est loin d'etre un bleue en pilotage et signe souvent des chronos record sur circuit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça va alors quand j'aurai mon Elise ou équivalent les records vont tomber !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai hate de tourner avec toi sur circuit !!!
Je crois savoir que Ted et Michel ne peuvent pas s'encadrer mais moi je trouve qu'il y a une super ambiance a one-Eleven, meme si je suis un peu un extra terrestre avec ma Sub' dans les sorties a majorite d'elise !