Penus Route Pour Se Familiariser Avec La Bête !
En 185/60/14, le pneu en monte d'origine le Zv3 est tres bien

il dure bien (meme trop) , ca donnera une excuse pour fire des travers et donuts !

il est prevenant sur le sec est sur la pluie, il glisse bien et sans decrochage brutal , ce qui permet de bien apprehender la bete !
par contre,il sera plus flou dans la direction que des yokos que tu as actuellement, mais vu la lecture de route des yokos , c'est ps trop grave !

il est tres dur de trouver des pneus sportifs dans cette taille ormis dans les yoko piste homologués route (021 et 032)

perso le ZV3 , j'en etait tres satisfait !

maintenant , je suis dans le même cas que toi pour remplacer mes CR500, mais en 195/45/15 , ce qui m'offre un choix de pneus sport plus large !

pour l'instant mon choix se porte sur le proxes T1 S sur conseil de JMB7
et du vredestein sportrac 2 sur conseil de mon mecano !

l'interet est de chercher une gomme tendre, avec des sculture permettant d'evacuer la flotte et un pneu souple pour permettre au pneu de travailler en struture pour faire chauffer le pneu

les pneus sport de haut de gamme (bridg S02/conti sport contact 2 etc ..) que l'ont trouve dans ces tailles me semble trop rigides pour une seven (à valider) et sont developper pour porter des voitures bien plus lourdes et donc devrait etre tres (trop ) rigide pour etre prevenant et fait monter la gomme en temperature

cet avis n'engage que moi , et est basé sur diverses avis d'utilisateur, mais sans essai in vivosur une seven (ce qui me gene bcp pour faire mon choix)
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Messages dans ce sujet
Penus Route Pour Se Familiariser Avec La Bête ! - par burnout - 01-13-2005, 10:50 AM

Atteindre :