01-13-2005, 10:03 AM
<!--QuoteBegin-CRD78+13.01.2005 à 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CRD78 @ 13.01.2005 à 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-JMB7+12.01.2005 à 23:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JMB7 @ 12.01.2005 à 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un moteur (Ford Kent 1700SS avec culasse adaptée sans Pb (UL ) d'origine Caterham (destiné au marché japonais)
J'utilise donc de la 98 octane et parfois, quand il y en a encore (GB), de la Pb. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon moteur est aussi un 1700SS caterham. Est-ce qu'ils étaient tous prévus pour le sans plomb ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NON,
Cela dépend de l'année, mais surtout sur la plaquette constructeur, tu dois voir UL (unleaded = sans Pb) à côté du numéro du moteur.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
J'utilise donc de la 98 octane et parfois, quand il y en a encore (GB), de la Pb. <!--emo&

Mon moteur est aussi un 1700SS caterham. Est-ce qu'ils étaient tous prévus pour le sans plomb ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NON,
Cela dépend de l'année, mais surtout sur la plaquette constructeur, tu dois voir UL (unleaded = sans Pb) à côté du numéro du moteur.
<!--emo&

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
depuis déjà 18 ans ... !