01-11-2005, 10:59 AM
<!--QuoteBegin-fanch+11.01.2005 à 08:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 11.01.2005 à 08:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-CRD78+11.01.2005 à 00:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CRD78 @ 11.01.2005 à 00:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est évident qu'il ne faut pas laisser le fil batterie-bobine en place.
Je préfère préciser cette évidence, je ne voudrais pas être responsable d'un incendie ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci pour l'info
je vais regarder du côté de la basse tension
Fanch <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cela fait quelques temps que je n'ai pas utilisé ma Cat (actuellement au chaud dans un beau garage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> ) mais il me semble de mémoire avoirle même problème avec ma 1600 GT. Quand on accélère à fond au dessus de 4000 tr cela ratatouille un peu. Je pensais que cela était dû à une arrivée trop brutale d'air dans le carbu donc je ne m'inquiétais pas. Mais finalement... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Rainman
Je préfère préciser cette évidence, je ne voudrais pas être responsable d'un incendie ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci pour l'info
je vais regarder du côté de la basse tension
Fanch <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cela fait quelques temps que je n'ai pas utilisé ma Cat (actuellement au chaud dans un beau garage <!--emo&


Rainman