01-11-2005, 12:22 AM
Pour ma part, l’ancien propriétaire avait monté un radiateur d’huile sur ma 1.6 Rover (upgrade super sport). Le radiateur est fourni avec le nécessaire pour être monté entre le moteur et l’avant de la voiture sur les croisillons du chassie, mais il a préféré le monter devant le radiateur d’eau pour pus d’efficacité. <!--emo&
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Actuellement, je vois à la pression d’huile que cette dernière met beaucoup de temps à chauffer. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
S’il permet de conserver une température d’huile stable, il apporte aussi une réserve d’huile supplémentaire dans le circuit de plus d’un litre. <!--emo&
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Actuellement, je vois à la pression d’huile que cette dernière met beaucoup de temps à chauffer. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
S’il permet de conserver une température d’huile stable, il apporte aussi une réserve d’huile supplémentaire dans le circuit de plus d’un litre. <!--emo&

